Potterland

Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...

AccueilS'enregistrerConnexion

Stupide guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Stupide guerre   Lun 11 Juil - 6:46

Bon allez je me lance Very Happy

Voilà le petit prologue Wink

La guerre était maintenant terminée depuis trois ans. Trois années où chacun des membres du trio rouge et or garde un secret. Un secret très lourd pour la seule fille d'entre eux, Hermione Granger, une jeune fille très puissante mais très triste depuis deux ans et demi. Hermione a vécu un grand choc émotionnel, elle a perdu l'un de ses enfants, une petite fille. Ses amis sont toujours là pour la soutenir mais ce qui la hante c'est que son fils ne vivra jamais sans sa sœur jumelle qui l'a quittée une semaine après sa naissance, ni son père. Un père qui n'a jamais était présent pour eux, pour la simple raison qu'il ne connait pas leurs existences car pour lui ce qui est arrivé était une véritable erreur. Toutefois Hermione n'as pas pu se séparer de ses enfants enfin son enfant, car elle appréciait vraiment leur père et c'est pour cette raison qu'elle prit une décision très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stupide guerre   Lun 11 Juil - 11:22

Nous étions dans un petit appartement situé à Londres à quelques pas du chemin de traverse. Une jeune femme, Hermione Granger y vivait seule avec son fils. Certains sorciers prétendaient qu'elle partageait sa vie avec l'un des membres du trio rouge et or mais, ils avaient tords. Harry pensait se fiancer avec Ginny Weasley ce qui causa une légère tension entre le jeune homme et le dernier membre du trio, Ronald Wasley.

- Mais réfléchit un peu Harry, vous êtes trop jeune!

Ronald eu une vision tout à coup.

- Tu n'as pas mis ma petite sœur enceinte j'espère ?

Le benjamin Weasley était devenu rouge à cette idée.

- Mais tu es fou mon pauvre Ron.

Harry se mit à rire.

- Ta petite sœur n'est pas enceinte, on a décidé d'attendre pour ça…

Harry se tourna vers Hermione qui regardait son fils dormir par la porte de sa chambre.

-Je vais le faire, murmura doucement la jeune femme avec une tristesse non contrôlée dans la voix. »

Les deux jeunes hommes se tournèrent directement vers elle, oubliant leur conflit. Ils savaient très bien compris de quoi Hermione parlait mais, aucune femme, aucune mère ne pourrait faire ça. Ron se lança en premier.

-Tu ne peux pas faire ça Hermione. Qu'est-ce que ton fils pensera plus tard ? Et comment vivras tu après ?

Le jeune roux vint près d'elle.

-Je ne veux pas qu'il vive sans son père. Il doit déjà apprendre à vivre sans sa petite sœur... Je ne veux pas lui infliger cette absence, répondit Hermione en regardant son fils endormi.

-Mais il vivra sans sa mère et tu sais très bien qu'il ne peut pas être conscient d'avoir eu une sœur... C'est toi qui t'inflige cette douleur, nous savons que ça été difficile pour toi de perdre la petite Harmonie mais, ça fait déjà deux ans et demie Hermione, tu devrais faire ton deuil, lui dit le roux en posant sa main sur son épaule.

- Ron a raison Hermione, ne vis plus dans le passé et profite de ton fils au lieu de vouloir faire cette erreur, enchaîna Harry.

La jeune femme se dégagea de la main de Ronald et se tourna vers eux en essuyant une larme qui avait coulé le long de sa joue alors qu’elle pensait à ce qu'elle allait faire.

-Comment osez-vous me demander ça ?

La jeune femme était très en colère contre eux.

- Vous ne savez pas ce que ça fait de perdre une partie de vous ! Elle est partie dans mes bras ! Je l'avais mise au monde et la seule chose que vous trouvez à me dire pour me réconforter c'est de faire mon deuil ? Je pensais que vous continueriez à me soutenir comme je vous ai soutenus durant nos années à Poudlard.

-Nous le savons Hermione. Nous avons essayé de te soutenir mais, tu refuses de nous écouter. Tu as raison, nous ne savons pas ce que c'est que de perdre quelqu'un que l'on a mis au monde. Nous ne le serons jamais. On continue à te soutenir dans cette situation. Nous ne pouvons rien faire quand la personne qui vit cette situation reste devant le mur et refuse d'accepter ce qui s'est passé, lui expliqua Harry qui n'avait jamais aimé voir Hermione comme ça, pour lui elle était comme sa petite sœur.

-Vous ne pouvez plus rien, j'ai envoyé une lettre à Dumbledore. Dans quelques heures, Sasha ne sera plus dans cette maison.

Elle ne prit pas la peine d'attendre une réponse de ses amis et parti directement se réfugier dans sa chambre afin de s'effondrer sur son lit en pleurs. Comment pouvait-elle faire ça? Abandonner son fils pour qu'il ait une meilleure vie.

Pourrait-elle supporter qu’il ait une meilleure vie sans elle ? La perte de la petite Harmonie avait été une déchirure pour elle.

Hermione tenait la petite dans ses bras en essayant de la calmer. Elle pleurait depuis des heures mais rien ne changeait. La petite fille refusait de s'alimenter, le professeur Dumbledore était venu accompagné de Madame Pomfresh mais l’état de la petite ne s’améliora pas. Harmonie mourut dans les bras de sa mère.

À ce jour, personne ne connait la cause de ce décès, surtout que cet incident est arrivé d'un seul coup. La veille Harmonie avait fait son premier sourire à sa mère et à son parrain qui était venu féliciter la jeune maman. Un moment joyeux après ce moment de tristesse dans lequel Hermione n'avait jamais réussi à se libérer.

Elle continuait de pleurer sur l'affreuse décision qu'elle avait prise quand elle entendit de petits coups à sa porte. Elle essuya ses larmes et prit le temps de s’assoir sur son lit avant de répondre.

- Tu peux entrer mon chéri...

La porte fut un peu poussée avant qu'Hermione aperçoive son fils encore endormi. Il ressemblait terriblement à son père, sauf pour les yeux et le nez. Le petit Sasha avait les cheveux noirs avec de jolis yeux marron. Il marchait aussi très bien mais avait quelques lacunes pour discuter, ce qui fait sourire Hermione par moment. Sasha se mit à courir vers les jambes de sa maman en lui tendant les bras, la jeune femme le pris contre elle et l'embrassant sur le front.

- A entendu maman crier. M'a réveillé, dit son fils.

- Je suis désolée mon chéri, maman ne voulait pas te réveiller. Tu sais comment son tes oncles, lui répondit-elle avec un petit sourire.

- Oui, pourquoi maman pleurer ?

Le petit Sasha caressa le visage d'Hermione afin d’essuyer ses larmes et se blottit contre elle pour profiter de son câlin du réveil.

- Ce n'est rien mon petit ange, maman pensait à quelques choses de triste mais là ça va mieux mon ange.

- Aime maman.

Tous deux restèrent l'un contre l'autre jusqu'à ce que Sasha se rendorme dans les bras de sa maman.

Pendant ce temps dans le bureau de Dumbledore.

Le cher directeur de Poudlard ne comprenait pas pourquoi il n'avait plus eu de visite de la part de Miss Granger depuis le décès de la petite Harmonie. Une jolie petite fille, avec un visage magnifique, une chevelure noire ainsi que de beaux yeux noirs qui allait très bien avec la blancheur de sa peau. Albus regarda le perchoir vide de son oiseau ; Fumseck était parti chasser. Un fait encore plus étrange vint troubler la quiétude du vieille homme : il venait de recevoir une lettre de la part de la jeune femme qui occupait ses pensées. Que pouvait bien lui vouloir Miss Granger ?. Albus ouvrit la lettre et y découvre deux enveloppes, une à son nom et l'autre au nom de Severus Snape. Le directeur sourit en voyant que l’une des lettres était destinée à son professeur de Potion. Évidement, le directeur connaissait la vérité sur le lien entre son professeur et son ancienne élève. Albus commença à lire la lettre qu'il lui était destinée.

Cher Albus,

Je sais que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis l'accident mais je refuse de croire que ma petite Harmonie soit partie. Il m'est impossible de regarder Sasha sans penser à elle ou à lui. Je fais vivre une vie triste à mon fils et je ne le supporte plus. C'est pour cette raison que l'autre lettre est destinée à Severus. Il doit connaître la vérité et Sasha a droit à une meilleure vie que celle que je lui fais vivre présentement.

Je ne vais pas vous mentir : c'est douloureux pour moi de faire le geste que je m'apprête à faire. Ne vous en faites pas, je ne compte pas mettre fin à mes jours, seulement faire vivre à mon fils une vie meilleure.

Ce petit ange a bien changé depuis votre dernière visite, il court à présent et il demande beaucoup de câlin, surtout dès qu'il vient de se réveiller. Il sait parler aussi, ce n'est pas très compréhensible mais il se débrouille très bien.

Pouvez-vous transmettre cette lettre à Severus ? S'il vous plait ne lui dites pas qu'elle vient de moi sinon il ne l'ouvrira pas.
Avec amitié

Hermione.

Albus posa la lettre sur son bureau et se mit à réfléchir. Que pouvait bien prévoir Miss Granger ? Il décida d'envoyer un mot à Severus le temps de réfléchir.

Donner une meilleure vie à son fils… Le petit homme devait pourtant en avoir une belle selon les informations contenues dans la lettre… Le directeur en était là dans ses réflexions quand le professeur de potion entra dans le bureau.

- Vous souhaitiez me voir Albus ?

- Oui, assoyez-vous Severus, j'ai quelque chose qui vous est destiné...

- Que voulez-vous dire Albus. ?

- Prenez un siège et lisez cette lettre.

Le directeur tendit la lettre adressée à Severus que le professeur prit aussitôt alors qu’une multitude de question lui venait à l’esprit. Qui pouvait bien lui écrire ? Les seules personnes avec qui il entretenait des contacts étaient les autres maîtres en potion et Albus. Severus ouvrit la lettre et commença à la lire.

Cher Severus,

Je sais que tu dois te poser des questions sur la personne qui peut t'écrire cette lettre, mais je ne peux pas te le dire, pas encore. Je dois t'annoncer quelque chose de très difficile pour moi.

Te souviens-tu de la fête organisée après la chute de Voldemort ? Je suis sûr que oui, le souvenir de ce moment doit également te révéler mon identité. Je ne regrette pas ce qui a pu se passer entre nous.

Maintenant c'est du passé et nous vivons notre vie chacun de notre côté. Je dois pourtant t'annoncer que je vis avec ton fils Severus.

Le soir de la fête nous n'avons pas pensé à prendre de précaution et j'ai appris quelques semaines plus tard que j'étais enceinte. Je ne me suis pas posé de question sur l'identité du père, il n'y avait eu que toi. Ma grossesse s'est bien passée même si quand notre fils Sasha est né, une petite fille, Harmonie, est née quelques minutes plus tard.

Malheureusement, une semaine après sa naissance tout c'est compliqué pour notre fille. Le lendemain de son premier sourire, qui est apparu grâce à son parrain, Draco, elle refusait de se nourrir. Elle a pleuré durant de longues heures et est décédée dans mes bras.

Harmonie te ressemblait beaucoup. Elle avait les cheveux noirs de même que les yeux noirs. Je ne peux pas dire qu’elle était capricieuse, aucun enfant ne l’est à cet âge mais pour un bébé d’une semaine, elle avait un sacré caractère.

Tu dois te demander pourquoi je te dis tout cela seulement après presque trois ans. C'est simple, je ne supporte plus que Sasha vive sans son père et qu'il me voit triste à longueur de journée. Il est jeune et innocent, c'est pour cette raison qu'il ignore l'existence d'Harmonie. Je suis véritablement désolée de faire intrusion dans ta vie mais, je ne peux pas faire autrement. Je veux que Sasha ait une meilleure vie que l'on a pu avoir avec cette histoire de clan.

Avec mon affection

HG

Severus venais de terminer de lire la lettre, il était surpris par les révélations, mais ne pas l’être aurait été un euphémisme. Cependant au fond de lui, il bouillonnait de colère. Pourquoi cette petite miss-je-sais-tout ne lui avais rien dis avant ?

Était-il vraiment le père ? D’après la description d’Harmonie il l’était, mais rien ne le prouvait tout de même. Severus se promis d’aller rendre visite à cette insupportable miss-je-sais-tout. Même après qu’elle aie quitté Poudlard, elle lui faisait perdre son temps.

Toutefois certaines choses lui posaient problème. Déjà, pourquoi avait-elle gardé les enfants ? Et pourquoi ne le regrette-t-elle pas ? C’était pourtant un pur moment d’erreur : ils avaient un peu trop bu et ils étaient dans un moment de festivité. Lui-même avait accepté d’y aller seulement parce qu’il était enfin libre. Voldemort avais finalement été tué par Potter et tout ce qu’il reçoit pour ses années d’espionnage c’est un fils de trois ans ?

Que voulait-elle dire par avoir une meilleure vie ? Si elle pensait qu’il viendrait chez elle pour former une petite famille, elle se trompait lourdement. Lorsqu’il serait prouvé hors de tout que ce Sasha était réellement son fils, il les aiderait financièrement, mais jamais, au grand jamais il ne rentrerait le soir pour les rejoindre et passer du temps avec eux.

Severus ne remarqua pas le regard que lui portait le directeur, un regard pétillant de malice car il était rare de voir le professeur de potion dans un tel état de réflexion. Albus savait que son professeur et ami n’avait jamais eu l’idée de former une famille, surtout avec une de ses ancienne élève. Ils furent tout deux sortis de leur réflexion par un petit « pop ». Ils se tournèrent vers ce bruit en pensant qu’il s’agissait d’un elfe de maison, mais ils se trompaient car leurs regards tombèrent sur un jeune garçon.

-Où est maman ? Demanda l’enfant avec un voile de tristesse dans la voix. »

Revenir en haut Aller en bas

Stupide guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1