Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si on faisait un point sur ceux que je connais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:44

Et bien si je vous présentais ceux que je connais ? Aussi bien mes amis que mes ennemis ! Comme ça vous me connaîtrez et vous saurez à qui vous avez affaire.


Ma meilleure amie

Si on faisait un point sur ceux que je connais Kiona10
On se connait depuis notre plus tendre enfance, elle a participé à tant de jeux avec moi et aussi ma cousine avant que tout se casse. Elle me connait par cœur si on peut ainsi dire, elle sait ce qui me plait, me déplait, ce qu’il faut me dire ou pas. Elle connaît aussi bien ma famille que moi, c’est peut-être que pour moi, c’est ma petite sœur. Elle seule sait ce que je pense d’elle, je me suis dévoilé il n’y a pas longtemps, elle sait bien que je ne peux pas me passer d’elle et je crois qu’elle non plus je ne peux pas se passer de moi.

Mon meilleur ami

Si on faisait un point sur ceux que je connais Harry10
Tout a commencé lorsqu’il m’a serré la main que je lui avais tendue à Poudlard, j’avais l’impression qu’il était seul, qu’il ne connaissait rien de ce monde alors je me suis proposé de l’aider. Et depuis notre amitié est née, je lui ai présenté Kiona comme mon amie d’enfance, une personne de confiance. On rit beaucoup ensemble et je sais que je peux avoir confiance en Harry si quelques choses ne va pas, je peux contenter sur son soutient. C’était aussi un gars un peu téméraire, fonceur à qui il arrive des aventures qui ont quelques choses d’effrayant et de palpitant en même temps. Enfin bon c’est Harry Potter quoi !


Un confident

Si on faisait un point sur ceux que je connais 818490NumaKalinov
Je le connais un peu, je l’apprécie… un peu, c’est un bon Serpentard, il mérite que je partage, avec lui, les bonbons que ma mère m’envoie. Il peut-être cruel mais plus gentil avec ceux de sa maison. Il est assez calme dans la salle commune, je crois qu’on peut dire que c’est quelqu’un de discret. Récemment, on s’est échangé quelques paroles, on a parlé de nos erreurs, de chose qu’on ne devrait pas faire en étant à Serpentard. Il m’a confié une chose qu’il regrettait et moi, je lui ai dit mes doutes, peut-être devrais-je le considérer comme un confident ? Je crois qu’on peut dire oui



Ma cousine

Si on faisait un point sur ceux que je connais Collee10
Elle, c'est ma cousine, elle à Gryffondor! Je ne sais plus quoi penser d’elle depuis sa première j’ai appris à la haïr, mais depuis peu quelques sembles avoir changé. Elle est venue me voir pour m’annoncer que mon oncle, son père était à Askaban et donc, elle devrait rester vivre à la maison jusqu’au moins sa majorité. Je l’ai prise dans mes bras, je ne sais même pas pourquoi, je me suis souvenu de plein de souvenir alors que nous étions enfant, des promesses que je lui avais faite et qu’au final, je n’ai pas tenue. Je sais que je me suis senti trahi quand j’ai entendu « Gryffondor » et la haine de la famille ne m’as pas aidé c’est certain. Maintenant, je me pose des questions, je me demande si c’est vraiment bien ce que j’ai fait envers elle. Je savais qu’elle n’avait pas une vie rose, je savais ce qu’elle subissait et je n’ai pas réagit, je l’insultais encore plus. Pourquoi j’ai fait ça ? Moi qui avais promis de la protéger ? Je ne sais pas quand j’ai commencé à douté, si c’est quand elle a pleuré pour son père malgré tout ce qu’il lui à fait subir, quand elle m’a dit qu’elle allait venir ou quand je l’ai vue si faible devant moi. Cette fois-ci, je compte bien tenir ma promesse de la protéger.

Le petit frère de Numa

Si on faisait un point sur ceux que je connais Frare_10
C’est le petit frère de Numa, il est à Gryffondor, un peu comme ma cousine, apparemment sa famille accepte ça, j’ai envie de dire qu’il a de la chance. Je ne sais pas vraiment comment je dois le considéré, le temps me le dira sûrement


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 24 Juil - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:54

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:28

Cousin, je crois qu'un lien familial s'impose entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:02

Lindsay : Oui de quelle nature?

Colleen : Je suppose que tu le souhaiteras en ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:05

Vu mon caractère un lien négatif serait plus naturel et puis n'oublions pas que je suis alliée avec Ron contre vous trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:03

Fiche mise à jour

Pour le lien avec Lindsay, j'attend une proposition pour la nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:16

Un lien Malfoy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:23

Hum pourquoi pas, je suppose qu'il ne sera pas amical?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:19

c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:58

Il faudrais voir avec un RP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:21

On peut voir à un lien, mais lequel, vu que je suis à Gryffondor mais paradoxalement tu es ami avec mon frère qui est à Serpentard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:40

Je crois qu'un RP serait intéressant pour distinguer notre lien cher jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:52

Et bien je ne suis pas contre Malefoy Very Happy

Neutre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:21

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:21

Fiche mise à jour

PS : J'attend toujours Lindsay, je sais qu'elle est partie en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:07

Je souhaiterais un lien également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:08

Comme amour secret que je refuserais d'avouer dans un premier temps?
Suivit d'un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:25

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:32

c'est toi qui voit car je vais sortir avec Numa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:14

Au premier abord, c'est pas mon histoire

Donc, comme Drago n'aime quasiment que les Serpentard, il sera à la limite du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:19

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:48

Puisqu'on à commencé un RP ! je propose un lien ^^ voilà mon idée ( j'aime élaborer xD )

Amber & Drago ne se connaissaient pas encore mais il déteste qu'elle tente de voir le bon en lui & qu'elle soit gentille. Il tentera de se rendre méprisable au début, mais se rendra compte qu'une partie de lui aime bien se faire apprécier à sa juste valeur, parce qu'il n'en à pas l'habitude.

Qu'est- ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

Pourquoi pas, mais j'avoue que j'ai envie de voir le RP évoluer pour voir si je suis toujours d'accord avec ce lien. Drago est un personnage bien particulier qui aime se montrer méprisable dans un sens, il y a déjà trois personnes qui le connaissent trop bien, cela fait déjà beaucoup :p

Mais pourquoi ne pas te réserver le rôle de gentille peste ? Nous verrons bien la suite. Comment je trouverais ta petite personne :p

Lindsay, peut-être qu'un RP pourrait s'avérer plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:38

Oui d'accord, dans ce cas laissons le RP en décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:54

Drago , Drago un lien avec une pouffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si on faisait un point sur ceux que je connais Vide
MessageSujet: Re: Si on faisait un point sur ceux que je connais   Si on faisait un point sur ceux que je connais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on faisait un point sur ceux que je connais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Journal du Ministère :: Gestion de votre personnage :: Tes liens -