Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:43

LIEN

Colleen, un caractère bien trempé, une personnalité hors du commun ... Elle est particulièrement protectrice surtout envers les plus faibles et lutte pour les protéger de tous ceux qui s'en prendraient volontiers à eux n'hésitant pas à les affronter. Courageuse et intrépide, elle a tendance à foncer dans le tas, sans réfléchir, elle préfère réfléchir après, après avoir frappé ...Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Jgkg11

Ronald B. Weasley : Ami de lutte
Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen 7761571Il était seul, face à lui les trois insupportables membres de Serpentard, je serrais la mâchoire et m'approchais du groupe. Ce jour, là, Ron et moi avons pu faire connaissance après l'affront ...
Avec Ron, je suis plus forte, c'est mon compagnon de lutte face à l'abominable trio. C'est mon binôme et ensemble, nous sommes les meilleurs !


Harry Potter : Pire Ennemi
Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Poashoot_016-7fbc77Toujours à commettre des injustices, comment pourrais-je l'apprécier ? De plus, il est hautain et désagréable (à mon goût du moins ...), Il n'y a pas à dire, je le hais !


Drago Malfoy : Cousin
Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Tom-felton-3bee77Nous étions insseparables quand nous étions petits, tout avait changé quand j'étais arrivée a Poudlard et que j'etait rentrée à Gryffondor. A ce moment, tout avait changé, dans un premier temps, on c'était ignoré puis au final détesté mais jamais on ne se serait attendu à être de nouveau lié par autre chose que la haine. Toutefois, un matin, une lettre arriva m'annoncant que mon père était a askaban et que j'allais vivre chez mon cousin. J'étais allée le trouver et confiante, je m'étais écroulé sur lui en pleur et jusqu'à ce que l'arrestation de mon pere ne fasse la une de la gazette, il est le seul au courant de mon secret ... De plus, il m'a promit de tenir la promesse qu'il m'avait faite il y a longtemps, désormais, il me protegera.


Kiona Spencer : Pire Ennemie
Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen 159485AvakioElle est de mèche avec mon cousin et Potter. Toujours à commettre des injustices, comment pourrais-je l'apprécier ? De plus, elle est hautaine et désagréable (à mon goût du moins ...), Il n'y a pas à dire, je la hais !


Wedge Marston : Modèle
Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen 110703102510695179Il m'a aidé en arithmencie et par la suite, j'ai apprit à le connaitre. Aujourd'hui, il est mon modèle et bien qu'il soit proche des membres du trio, je n'en tiens pas rigueur.





Dernière édition par Colleen Lestrange le Dim 24 Juil - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:33

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:45

Bien entendu !! Négatif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:46

bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:48

Je t'ajoute dés que j'ai un ordi, j'y arrive pas sur l'iPod ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:50

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:28

FICHE MISE A JOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:31

FICHE MISE A JOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:33

Colleen, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:35

Bien sur !! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:37

Je sais pas trop.
Tu es dans la même maison que moi. Ton cousin est Drago, tu t'entend plutôt bien avec, et je ne m'entend pas du tout avec lui. Je pense a un lien complexe.
Tu pourrai essayer des rapprocher les deux maisons ennemis. En plus, je suis la petite soeur d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:51

Oui ... Voilà mon idée, elle est assez liée avec le présent de colleen donc je te laisse le corriger et le personnaliser par rapport a Laurie si quelque chose ne te plait pas :

Colleen depuis l'arrestation de son père se rapproche de son cousin, le jour ou la nouvelle devient officielle, elle le fait rentrer dans la salle commune des gryffondor mais quand il veut la faire sortir, quelqu'un s'interposer : Laurie. Colleen ne la connaissait pas vraiment et a bout se dispute avec elle. Elle respect les gens de sa maison mais déteste que l'on s'en prenne a son cousin, surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:01

ça me va. Et on développera dans les topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:35

Bien entendu, je te rajoute des que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:23

Un lien miss lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:36

Bien entendu toutes les deux, que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:28

Moi je pense en amie,déja on s'entend bien et on rigole bien , cependent tu te demande ce que je cache pour étre aussi gentille envers les autres éléves étant donner mon nom de famille qu'en pênse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:37

Colleen a mon avis n'est pas vraiment du genre à regarder le nom de famille pour juger d'une personne, elle est une Lestrange, la fille de Bella et pourtant, elle est plus innocente qu'un nourrisson qui vient de naître et déteste la violence, elle n'est pas une Gryffondor pour rien ... De plus, étant donné qu'elle se rapproche à nouveau énormément de son cousin la relation des fille va aussi beaucoup dépendre de ça je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:25

tu à une idée sur le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:19

Virginia M.Jedusor a écrit:
Moi je pense en amie,déja on s'entend bien et on rigole bien , cependent tu te demande ce que je cache pour étre aussi gentille envers les autres éléves étant donner mon nom de famille qu'en pênse tu ?

Je vais juste corriger la 2eme partie en fonction de la personnalité de Coco' afin que ça corresponde :

Moi je pense en amie,déja on s'entend bien et on rigole bien , mais vu que Colleen est victime de son nom de famille, elle a tendance à chercher du soutient chez la jeune fille et a vraiment confiance en elle bien qu'elle craigne sa colère ...

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:59

oui c'est parfait j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:17

très bien ^^ je t'ajouterais quand tout sera réglé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:18

moi idem la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Vide
MessageSujet: Re: Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen   Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bulle d'air dans l’atmosphère : Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Journal du Ministère :: Gestion de votre personnage :: Tes liens -