Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:13

Je commençais à avoir très faim mais je m'étais lever beaucoup trop tôt donc la grande salle n'était pas encore ouverte et la salle commune était déserte à cette heure donc je restais plus d'une heure à rien faire dans mon lit jusqu'à l'ouverture de la grande salle alors je me levais, puis je mis mon uniforme scolaire de Serpentard et arrivais à la grande salle où Drago s'y trouvait déjà mais pas Kiona... Je m'approchais de ce dernier et dis :

- Salut Drago, comment vas-tu aujourd'hui ?

Je m'assis à côté de lui et me servis mon petit-déjeuné que je composais essentiellement de lard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Invité
Invité



Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:25

Drago c'était levé vers 7h00 du matin, il avait jeter un regard part la fenêtre en restant dans ses draps, il avait grimacé en voyant qu'il faisait grisâtre, zut alors, cela lui donnait déjà froid. Il décida de rester un peu dans ses draps, de profiter de la chaleur encore une demi-heure environs. Il fermât les yeux un instant pour profiter correctement de la douce chaleur.

Il finit par se lever, à contrecœur, bien évidemment, par un temps pareil, on à toujours envie de trainer dans le lit. Il se dirigea d'un pas lent et lourd vers la salle de bain. Il pris une douche bien chaude pour le plaisir, s'habilla et fit les derniers petits détails qui faisait de lui un être parfait.

Il se regarda une dernière fois dans le miroir, faisant son "beau-gosse" : un clin d’œil, un sourire en coin et se passa la main dans les cheveux. Il sorti, pris quelques affaires et se décida à aller déjeuner, surtout que son estomac commençait à dire qu'il était bien éveillé et qu'il fallait qu'il mange.

Il se dirigea vers la grande salle, un peu bougon parce qu'il n'aimait pas le temps, parce qu'il n'aimait pas que son estomac lui rappelle qu'il était humain, parce qu'il n'avait vu personne dans les couloirs, aussi bien ennemi, qu'amis.

Il s'assit et se versa un bol de céréale en grognant. Il commença à manger en mordant sauvagement dans sa nourriture pour se venger de cette injustice, il se sentait seul.

Bientôt, il vit Harry arrivé et s'assoir prés de lui, pour lui demander comment il allait ce jour. Le blond lui fit un petit sourire obligé.

- Bah, j'ai envie de bouffer les gens, personne à ennuyer aujourd'hui. Et toi? Tu as bien dormi? Tout va bien?

Il observa son amis un instant avant de continuer à manger ses céréales au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:35

Je me mis à rire à mon tour, c'était bien du genre de mon meilleur ami à dire ça et j'étais toujours pret à faire les 400 coups avec lui et notre amie qui n'était toujours pas arrivée d'ailleurs. Il me tourna ma question à laquelle je répondis :

- Ca va ... Un sommeil un peu lourd et ma cicatrice s'est remit à brûler ses derniers temps...

Je me remis à manger car j'avais très faim et à ma grande surprise je me resservis ce que je ne faisais point habituellement. Je trouvais de plus en plus bizarre que Kiona n'était toujours pas arrivé celle-ci était toujours là avant Drago et moi au petit-déjeuné et là, elle n'était toujours pas là. Je demandai alors :

- Ou est Kiona ?

Je continuai à manger en attendant la réponse de Drago ...Une fois mon repas terminé, je mis mes couvert dans l'assiette et soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Invité
Invité



Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:46

Drago mordait toujours dans ces céréales avec violences, il écouta à peine la réponse d’Harry, il entendit, cicatrice et brûler et se dit que Kiona s’en occuperais sans doute un peu mieux que lui. Il se retourna un instant vers son ami, haussa son sourcil en coin comme pour dire « Ah, comme c’est étrange » puis repris son « combat » son bol de céréale, il était bien clair que Drago n’était pas d’humeur à être gentil.

Il regardait sa moitié de bol encore présente en se disant qu’il devrait peut-être faire un effort pour manger quand Harry l’interrompis à nouveau dans ses réflexions en lui demandant s’il savait où était Kiona. Il leva la tête et papillonna des yeux comme si on venait de lui faire une réflexion stupide ou de lui poser une question vraiment pas intelligente ou même de lui dire une chose à laquelle il n’aurait su répondre.


- Je n’en ai vraiment aucune idée, il faut que je te l’avoue, je ne l’ai pas vu depuis hier soir. Je ne pense pas qu’elle soit toujours endormie, ce n’est pas vraiment son genre, il est possible qu’elle ait été à la bibliothèque, elle est tracassée ses derniers temps et ne fait que travailler, elle a surement oublié l’heure, j’irais voir pour lui apporter un bol de céréale.

Il faut dire que Drago connaissait parfaitement la jeune fille, il était plus que sur de l’endroit ou elle se trouvait et de ce qu’il affirmait d’ailleurs. Mais il trouvait qu’il avait déjà trop parlé pour quelqu’un de mauvaise humeur. Il grogna un coup et recommencer à tenter d’étriper ses céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:17

Visiblement Drago paraissait vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui, mais bon je ne chercher pas trop à comprendre pourquoi car je savais bien que si je lui en demandais un peu trop à son gout il allait s'en prendre à moi même si j'étais son meilleur ami comme c'était le cas. Ensuite il me répondit à ma question concernant Kiona en me disant :

- Je n’en ai vraiment aucune idée, il faut que je te l’avoue, je ne l’ai pas vu depuis hier soir. Je ne pense pas qu’elle soit toujours endormie, ce n’est pas vraiment son genre, il est possible qu’elle ait été à la bibliothèque, elle est tracassée ses derniers temps et ne fait que travailler, elle a surement oublié l’heure, j’irais voir pour lui apporter un bol de céréale.

Puis je le vis de nouveau se battre avec son bol de céréales. Quant à moi, je ne répondis rien à Drago en le voyant je me mis à réfléchir et me dit :

*Visiblement, il y a quelque chose qui ne colle pas. On dirait que Drago me cache quelque chose. Il vaut mieux que je lui en parle*

Je lui dis alors :

- Dray je... Je sens que tu me cache quelque chose ... Tu es mon meilleur ami alors s'il te plait dit moi tout...

Je le regardai tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Invité
Invité



Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:53

Il était en train de torturer ses céréales, quand Harry le sorti de ses pensées en lui demandant ce qu’il lui cachait, il haussa un sourcil interrogateur sans vraiment comprendre de quoi il lui parlait, il était juste de mauvaise humeur après une mauvaise nuit ça peu arriver non ? Mais bon, sans doute n’allait-il pas le lâcher tant qu’il n’aurait pas une réponse. Drago planta sa cuillère dans son bol trouvant une réponse.

- Juste que j’ai passé une très mauvaise nuit et que je m’inquiète un peu pour Kiona, elle s’inquiète beaucoup trop pour nous et je n’ai pas vraiment envie qu’elle se tue la santé à étudier tout les livres possible.

Ouais, cela semblait un truc correct et assez vrai, il avait bien entendu Kiona durant le mois d’aout quand elle s’était emportée sur lui. De toute façon, il n’avait pas envie de raconter ce passage à Harry vu que tout allait bien voir même encore mieux depuis alors, il ne voyait pas l’intérêt de parler de ce petit moment entre lui et Kiona qui n’intéressait qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:25

Drago était vraiment de très mauvaise humeur décidément ... Mais malgré sa mauvaise humeur il me répondit tout de même :

- Juste que j’ai passé une très mauvaise nuit et que je m’inquiète un peu pour Kiona, elle s’inquiète beaucoup trop pour nous et je n’ai pas vraiment envie qu’elle se tue la santé à étudier tout les livres possible.

Il est vrai que ses derniers temps Kiona passaient beaucoup de temps à la bibliothèque. Elle devait beaucoup s'inquiéter sans compter que ma cicatrice me brulait de plus en plus et que j'en avait parler à Kiona et c'est à ce moment que je me sentit mal à l'aise et ne dis plus rien ... Je regardais mon déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Invité
Invité



Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:11

Drago regarda Harry un instant puis décida de ne rien dire et replongea dans son déjeuné, apparemment Harry avait aussi autre chose à penser et c’était tant mieux, il n’avait pas envie de parler, il était de bien trop mauvaise humeur.

Le blond donna un coup rageur dans ses céréales et éclaboussa la table furieux, il grogna, ce n’est pas vrai, il avait encore tout éclaboussé, il devrait apprendre à contrôler ses mouvements le matin. Il soupira et nettoya d’un sort, jetant un regard meurtrier au petit jeune qui avait vu la scène et allait rire, le jeunot pâlit et reparti dans la contemplation de son déjeuné.

Drago leva les yeux et pensa à Kiona, il ne l’avait pas beaucoup vu depuis la rentrée, il n’avait pas encore croisé sa cousine non plus, pourtant, il aurait aimé la voir, même s’il l’insultait, il ne se l’avouerait sans doute jamais mais il voulait se rassurer voir qu’elle n’était pas trop mal avec ce que lui faisait subir son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:26

Drago était vraiment de très mauvaise humeur, il me regarda mais ne dit rien puis replongea dans ses céréales et il donna un coup dans son bol qui m'éclaboussa. Je ne dis rien pour autant ... Je savais que entre lui et sa cousine ça n'allait pas fort entre eux alors je demandai :

- C'est ta cousine qui te met dans cette humeur ou quoi ?

Je le regardai à mon tour attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Invité
Invité



Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:46


Drago me demanda si c’était ma cousine qui me mettait de cet humeur, je le regardais un sourcil haussé en questionnement. Sans compter que c’était un nom qu’il ne fallait pas prononcer en ma présence l’avait-il oublié ? Il jeta un regard noir à son meilleur ami, il n’avait pas encore compris qu’il valait mieux éviter de jouer avec le feu aujourd’hui ?

- Ca n’a rien à voir avec elle ! Si tu veux bien éviter de m’en parler ce serait gentil !

Il lâcha sa cuillère dans son bol, définitivement trop furieux pour manger, il poussa le dis bol un peu plus loin sur la table et croisant ses bras marquant bien son humeur plus que négative en ce jour.

(PS : Je précise (en toute logique) que ce sujet se passe après celui de Kiona mais est le premier de Poudlard, dont rien des autres sujets (à part celui des courses dont tu n’es pas censé être au courant) n’est à prendre en compte puisqu’ils ne se sont pas déroulés)


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 7 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:16

Drago me dit :

- Ça n’a rien à voir avec elle ! Si tu veux bien éviter de m’en parler ce serait gentil !

Puis il abandonna son bol de céréales, visiblement quelque chose allait pas chez Dray.... Quoi ? Je ne savais pas mais une chose était certaine c'est que je n'aurais pas ma réponse avec Dray qui avait une humeur pareille. Je dis alors tout simplement :


- Très bien Dray c'est comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Invité
Invité



Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:32

Harry laissa tomber et Drago se contenta de regarder ses céréales avec dégoût comme si rien n'était assez bien pour lui. De toute façon, il avait pas envie de parler, il avait juste très mal dormi et avait bien envie qu'on lui fiche la paix et qu'on cesse de lui demander ce qui n'allait pas quand il disait qu'il avait simplement mal dormi. Ca n'était jamais arrivé à personne de faire une mauvaise nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Vide
MessageSujet: Re: Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]   Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment avec mon meilleur ami [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Le Monde des Sorciers :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Grande salle -