Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:16



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Tumblr_lfrqf0Kfde1qdzjnp
Hermione Jane Granger

« De toutes ses forces, elle gifla Malefoy qui vacilla sous le choc. Harry, Luna et Kiona regardèrent Hermione lever à nouveau la main.[...] »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Emma Watson
MES ICONS


"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Iconemmawatsonmis2"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Iconemmawatsonred2"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Iconemmawatsonbe2"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Iconemmawatsonsm3"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Iconemmawatsonm"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Iconemmawat






Dernière édition par Hermione J. Granger le Ven 29 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:17

Girl Who I Love ♥

(c)
Nom Lien&Scéna'
Nom Lien&Scéna
(c)



Girl Who I Hate ♠

(c)
NomLien&Scéna.
NomLien&Scéna
(c)




Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 30 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:17

Boy Who I Love ♥

(c)
NomLien&Scéna'
(c)
NomLien&Scéna'



Boy Who I Hate ♠
(c)
NomLien&Scéna'
(c)
NomLien&Scéna'


Dernière édition par Hermione J. Granger le Ven 29 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:33

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:45

Si tu veux, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:47

Tu es la futur épousede mon cousin avec lequel je renoue en ce moment même donc pourquoi pas positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:52

Obligé moi ! Vu ce dont on a parlé sur la box xD
Alors ambigüe, j'avais plusieurs idées soit on part d'une rivalité Serpentard/Gryffondor, mais d'un autres côté, malgré ton statut du sang, j'aurais une certaine forme de respect vis-à-vis de toi suite à ton intelligence et le fait que tu maitrise bien la magie.
Sinon une autre idée, depuis que tu m'as aidée pour une histoire que tu décidera, on se parle normalement lorsque l'on est que toutes les deux, mais devant les autres, c'est tout l'inverse, on se déteste.
Maintenant, si tu as une autre idée je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:55

Ambigüe dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:59

Colleen : Futur épouse c'est fort quand même, mais pourquoi pas amie ?

Asto : J'aime bien le coté ou je t'es aidé et ou on fait semblant de ce détesté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:00

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:11

Ah ah, quel serait le sujet sur lequel tu m'as aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:15

En histoire de la magie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:18

Mmmmmh, en cours, je n'ai aucun soucis Smile
Disons que cela pourrait être lorsque, (vu que je n'ai pas que des amis) j'aurais été attaqué par deux personnes en duel et que tu m'aurais aidée. Après cela serais possible xD Sauf si tu as une autres idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:23

J'ai une idée

On peut dire qu'au détours d'un couloir je t'au vu en train de te faire battre par deux personne [à trouver] et n'aimant pas les injustices je suis venue a ton secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:31

Me faire battre ... Disons en difficulté mais pas battre non plus ... Je suis plus bas que terre là xD
Non mais en difficulté... et les deux personnes, j'aurais pu les ennuyé avant peut-être des crétins de Gryffondor pour pas changer surement xD Mais savoir qui bonne question ^^ au pire on met deux élèves de Gryffondor sans vraiment chercher les noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:34

Ou enfin tu a compris l'idée quoi xDD
Et oki pour les Grygry pas gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:35

Lol, disons que c'était moi qui était pas gentille xD Alors je t'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:38

Sauf que moi je suis pas censée savoir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:58

Un lien Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Vide
MessageSujet: Re: "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "   "J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Journal du Ministère :: Gestion de votre personnage :: Tes liens -