Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 When the night has come & the land is dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



When the night has come & the land is dark. Vide
MessageSujet: When the night has come & the land is dark.   When the night has come & the land is dark. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55

Spoiler:


La nuit était noire, très noire, surtout dans le dortoir de la jeune Amber. Tout ce qu’on pouvait apercevoir à travers cette noirceur, c’était la chandelle dégoulinante de cire sur la table de chevet de la Serdaigle. Celle-ci était en pleine séance d’écriture puisqu’elle n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Qu’est-ce qu’elle écrivait ? Tout et rien, Amber aimait bien écrire pour son plaisir dans un journal qu’elle conservait depuis l’âge de 8 ans. Tout y était, de la mort de sa mère, à son entrer à Poudlard, à aujourd’hui, les personnes qu’elle avait fréquentés, aimés, détestés, enfin tout.

La jeune fille était plutôt réservée ces derniers temps, elle n’adressait pas la parole à un grand nombre de gens et cela lui importait peu car de toute façon on avait strictement prévenu les élèves de ne pas faire confiance à n’importe quelles visages vue le danger qui courait les rues. Voldemort et ses acolytes préparaient quelque chose, ça c’était certain, chaque année un élève perdait la vie et l’année précédente, la mort du pauvre Diggory avait effrayée tous le monde. La folie s’emparait de certains, on accusait tel personne, ensuite une autre & une autre. Amber était plutôt fière de ne pas être devenue folle avec cette histoire, s’il y avait bien un moment où il fallait garder son sang froid, c’était maintenant.

La jeune fille réfléchissait tellement fort, qu’elle crût que ses pensés prenaient vie, elle entendait des bruits dans sa tête… Mais ces bruits étaient bel et bien réels, il s’agissait de pas qui résonnaient à travers la fenêtre de son dortoir. Elle se rapprocha discrètement de la fenêtre pour ne pas réveiller les autres filles puis aperçut tout en bas la silhouette d’un homme qui se dirigeait vers la forêt interdite, mais qui était-ce à cette heure ? Probablement quelqu’un de cinglé ou encore de suicidaire ! Il était au moins 3 heures du matin !

La curiosité s’emparait d’elle, et si il arrivait quelque chose de grave à cette personne ? Amber le porterait sur la conscience toute sa vie. Non, elle ne pouvait pas rester coucher sans rien faire, elle agrippa donc sa robe de nuit sur la chaise de son bureau puis l’enfila. C’était une robe de nuit en satin bleu pâle, très légère, un peu trop pour la température qu’il faisait là dehors, mais elle était beaucoup trop pressée pour s’attarder à son habillement…et à sa baguette aussi, puisque celle-ci resta sur la table de chevet, tellement distraite cette Amber !

Elle s’éclipsa en douce pour se retrouver dans les corridors de l’école. C’était le silence total, bien sûr, sans compter certains tableaux qui échappaient quelques ronflements par moment. Tout-à-coup, un des personnages sur les tableaux l’arrêta, un vieillard sympathique au visage franc, il lui demanda ce qu’elle faisait à une heure pareille dans le château. << Mais ma pauvre enfant, que faite vous dans les couloirs ? Vous savez que vous risquez de faire perdre des points à votre maison…si un préfet vous coince.>>

Amber se mordillait la lèvre intérieure, elle savait qu’elle courait un risque, mais n’avait pas franchement pensé aux conséquences. Elle en profita donc pour poser une question au fantôme qui se trouvait devant elle.

<< Oui hmm… vous n’auriez pas vue passer un homme vêtue de noire qui se dirigeait à l’extérieur ? Il y a tout juste quelques minutes ? >>

Le fantôme ne sut répondre, et au moment ou elle allait lui redemander, il disparût du tableau. Peu importe, Amber voulait le retrouver et ce sans perdre une seconde de son temps, alors elle sortit du château et suivit les traces de pas toute fraîche dans l’herbe mouillée et humide. Elle prît une grande respiration, en se convaincant de ne pas avoir peur puis franchît les limites de la forêt interdite pour s’y aventurer. Cela faisait 10 bonnes minutes qu’elle marchait sans n’avoir rien entendu, et au moment ou elle voulut sortir sa baguette pour faire un ‘Lumos’, elle réalisa que celle-ci était resté au dortoir, mais que faire ? Comment allait-elle sortir maintenant ? Au loin, elle aperçut une lumière, probablement qui venait de la baguette magique du garçon qu’elle suivait. Elle décida de se diriger vers cette lumière et plus elle s’approchait, plus elle croyait voir 2 silhouettes, il n’était pas seul. Mais à qui parlait-il ? Un rendez-vous nocturne ?

Une chance qu’il y avait les arbres pour lui servir de couverture, sans ça, elle aurait été démasqué il y a bien longtemps, mais ils étaient si énorme qu’ils cachaient son corps au complet. La jeune Serdaigle voulût s’approcher d’avantage, elle n’entendait rien, mais au moment ou elle bougea son pied, celui-ci fît craquer une brindille de bois qui fît à son tour un bruit amplifié par l’écho de la forêt.

<< Zut! >> Se dit-elle, mais quelle idiote ! Pourvue qu’ils n’aient rien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When the night has come & the land is dark. Vide
MessageSujet: Re: When the night has come & the land is dark.   When the night has come & the land is dark. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:38

Le jeune Drago Malefoy était encore perturbé par ce qu’il lui arrivait même si il était déjà un peu plus rassuré par sa conversation avec Kiona. Elle semblait heureuse qu’il ait renoué avec sa cousine, comme si elle avait senti le malaise enfoui en lui qu’il refusait de voir jusqu’à maintenant. Il avait besoin d’air frai et d’un moment tranquille sans rencontrer personne pour mettre un peu d’ordre dans ses idées.

Il pensa que le meilleur endroit pour être en paix, était la foret interdite à trois heures du matin. Il mit donc une cape sombre et sorti en cachette faisant bien en sorte d’éviter tous ceux qui pouvaient le voir à cette heure de la nuit. Une fois dans la foret, il alluma sa baguette et marcha s’enfonçant un peu plus.

Il finit par s’assoir sur un tronc d’arbre mort, et regarda un tronc d’arbre pouvant faire penser à un être humain. Il avait besoin de verbaliser tout ça pour lui, pour analyser. Il commença donc à expliquer tout haut ce qui était arrivé ces derniers temps. La façon dont il avait avec Kiona, sa cousine, la discutions avec Numa, certaines paroles de Ginny.

Il était donc en train de se libérer tranquillement se pensant seul quand il entendit une branche se cassé, il se retourna brusquement et pointa sa baguette vers l’origine du bruit, il s’avança aussi. Et pointa sa baguette sur le visage d’une jeune fille brune qui à première vue ne lui disait rien.

- Qui es-tu ? Et que fais-tu là ?

Il l’observa se disant que la jeune fille allait sûrement se faire des idées bien sur, comme beaucoup de gens se faisait des idées sur lui mais il préférait attendre la réponse de celle-ci, il ne pris même pas la peine de se présenter, sa figure était visible et sa voix glaciale et traînante et glaciale bien reconnaissante. Tout le monde aurait bien vite compris que le jeune homme était Drago Malefoy. Pour lui, il était inutile de se présenter et personne ne demandait de compte au grand Malefoy.

Il n’aimait pas savoir qu’il avait été observé, il voulait savoir ce qu’elle avait entendu, il ne voulait que personne ne sache pour ses doutes et ses questions. Seul sa meilleure amie et peut-être sa cousine avait le droit de savoir, mais personne d’autre qu’elles ne le pouvaient. Il se sentait mal à l’aise d’imaginer que la jeune fille avait entendu toute son interrogation, tout ces faits.

Il en avait assez aussi de se retrouver avec quelqu’un lorsqu’il voulait être seul, apparemment le destin lui jouait un vilain tour, voulait-il le laisser douter longtemps ? Il ignorait mais cela commençait légèrement à lui « courir sur le haricot ».

Drago jeta un regard par-dessus l’épaule de la jeune femme afin de voir si elle était accompagnée ou non. Et éventuellement voir s’il y aurait de nouveaux arrivant parce qu’elle aurait peut-être prévenu quelqu’un en le voyant. Enfin, il se demandait déjà pourquoi la demoiselle était ici, l’avait-elle suivit ? Depuis quand ? Ou bien était-elle là par pur hasard ? Il voudrait bien le savoir.


(Désolée pour le temps de réponse, mais j’ai eu beaucoup de chose à faire ces derniers temps, et désolée si c’est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When the night has come & the land is dark. Vide
MessageSujet: Re: When the night has come & the land is dark.   When the night has come & the land is dark. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:46

Amber était convaincue ou presque qu’il y avait bel et bien 2 personnes entrain de converser, seulement la deuxième silhouette ne bougeait pas d’un poil, comme si elle était rigide comme…comme un arbre ? Il parlait à un arbre ? Non mais il était en plein délire ce garçon. Tout en l’observant, elle eût un léger rictus dans le visage, c’était plutôt amusant comme situation. Elle se marrait bien, mais lorsqu’elle entendit ce qu’il racontait à voix haute, elle éprouvait presque de la pitié pour lui. Il s’agissait de choses assez personnelles, le genre de chose qu’on n’aime pas raconter à nos amis de peur de les ennuyer mais qui pour nous, représentes tant. Elle entendit à plusieurs reprises le nom d’une jeune fille, Kiona ? Et celui de sa ‘’cousine’’, mais c’était assez vague, elle avait du mal à entendre le reste puisque le vent soufflait fort dans les feuilles.

Le bruit qu’avait fait la brindille de bois l’avait démasquée. Son cœur battait vite, mais qu’est-ce qu’elle allait raconter au jeune homme ? Pas question de lui dire << Je t’ai aperçu par la fenêtre et j’ai décidé de te suivre>> C’était complètement idiot et il allait lui répliquer de se mêler de ce qui la regarde, ce qui n’est pas complètement faux. Son cœur battait de plus en plus vite et elle vit le garçon s’approcher sa baguette en main, croyant qu’elle était une menace, non mais.

-Je suis désolée…Il m’arrive d’être somnambule la nuit.

Somnambule ? Non mais t’aurais pas pu trouver mieux Amber ! Enfin, son visage était plutôt crédible, il allait peut-être avaler ça. La jeune fille n’avait pas remarqué son visage, mais il était désormais à quelques mètres d’elle et elle pût apercevoir ses cheveux blonds… ses yeux bleus profonds magnifiques et…son insigne.

Plus elle le regardait plus il lui faisait drôlement penser à…Mais bien sûr ! C’était Drago Malefoy, celui dont tout le monde parlaient en mal, le garçon au cœur froid de Serpentard. Bon à la première vue, il ne semblait pas du tout menaçant, il semblait effrayé ! Et il était loin d’être repoussant, un peu plus et elle le trouvait mignon. Amber avait entendu un tas de propos à son sujet, par rapport à ses parents, aux mangemorts, mais elle n’aimait pas se faire une idée à partir des propos des autres, elle aimait bien juger d’elle-même.

Personnellement, elle n’avait que faire des paroles du garçon, d’abord elle ne connaissait même pas cette Kiona, comment pourrait-elle lui rapporter ? Il était normal de chercher une petite espace de libre et de solitude dans ce château remplit d’élève. Il était un sorcier oui, mais restait tout de même un être humain.

Elle détourna son regard un instant, puisque cela faisait au moins 3 bonnes minutes qu’elle le regardait sans rien dire, puis tout-à-coup, elle entendu un bruit qui venait de pas très loin de l’endroit où les jeunes se trouvaient, Amber se retourna vite vers Drago, il avait probablement entendu lui aussi. D’accord, ce n’était qu’un simple bruit, mais la Serdaigle commençait à flipper puisqu’elle n’avait ni baguette ni rien d’autre pour se défendre. Elle se mordait la lèvre intérieure, réflexe causé par le stress, puis elle attendit un moment avant de faire une proposition à Drago.

-Je m’appelle Amber, mais je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour parler, nous devrions partir…tu ne crois pas ?

Oui elle utilisa le mot ‘’nous’’ parce qu’en fait elle n’avait pas trop envie de sortir de cette forêt seule et sans baguette, elle comptait un peu sur la courtoisie du jeune homme (si jamais il en avait) pour marcher avec elle.

[ HJ : Y'a pas de problème, je te laisse user de ton imagination pour le bruit qu'elle entend ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When the night has come & the land is dark. Vide
MessageSujet: Re: When the night has come & the land is dark.   When the night has come & the land is dark. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:35

La jeune femme s’excusa, elle lui dit qu’il lui arrivait d’être somnambule, Drago n’en cru pas un mot mais ne dit toutefois rien. Tant qu’elle ne répétait pas qu’il était sorti dans la forêt interdite après le couvre-feu, ça allait. Ce qu’elle risquait sans doute de ne pas faire car cela voudrais dire qu’il en avait été de même pour elle. Il baissa un peu sa baguette, n’éblouissant plus vraiment la jeune femme et pu observer son insigne. Une Serdaigle, bon, il pouvait être sur qu’elle ferait preuve d’intelligence et qu’elle ne dévoilerait pas tout, ni ne ferais de menace stupide, c’était une bonne chose.

Il ne dit rien et se perdit dans ses pensées face au silence de la jeune demoiselle, il réfléchissait à ce qu’il allait faire ensuite et elle ? Il se demandait bien s’il allait rentrer de suite quand un bruit les interrompit, à nouveau une brindille cassée, des bruits de pas… Sans doute un surveillant, un centaure ou une créature magique. Drago n’avait pas envie de rencontrer une seule de ses trois solutions aussi fut-il d’accord quand la jeune fille proposa de partir et d’aller ailleurs pour discuter.

- Je suppose que tu m’as reconnu, d’accord allons ailleurs je n’ai pas envie de tomber sur quelqu’un d’autre. Et sache que je ne crois pas un seul instant à ton histoire de somnambulisme, il y a bien trop de difficulté pour venir jusqu’ici. Finalement, je me fiche de savoir pourquoi tu étais ici, l’important est que tu ne sois pas un adulte.

Il se déplaça avec sa baguette allumée devant lui comme pour voir si le chemin était libre, il la fit un peu tourner autour, comme pour observer les environs et puis esquissa un pas vers la sortie de la foret interdite, il se retourna vers la jeune fille.

- Aller vient, on s’en va. Une autre chose, retient que ce n’est pas dans mes habitudes d’être gentil avec les autres…

Il commença à se diriger vers la sortie, tout en attendant la jeune fille, n’allant pas trop vite pour qu’elle puisse le suivre à sa guise. Il réfléchissait aussi, il avait de moins en moins envie de devenir mangemort, peut-être serait-il obligé de le faire pour sauver la vie de ses parents ou bien l’honneur de ceux-ci. Il ne savait pas encore, il savait que sa mère coopérait avec eux mais n’en était pas une pour autant, elle avait refusé la marque en prétextant l’esthétique d’une femme et une possible mission d’infiltration surtout que Narcissa n’avait pas l’habitude de mettre des manches longues. Quant à son père, il en était un, sans doute pur et dur, sans doute bercé de la même façon que lui par son père. Il y était sans doute entré par conviction contrairement à sa mère qui participait pour le bien être de sa famille.

Drago s’arrêta après quelques pas, comme pour s’assurer que la Serdaigle le suivait. Il fit de nouveau un tour de baguette, comme s’il s’assurait que le chemin était libre et puis repartit pour quelques pas. Repartant dans ses pensées sur ses parents, mais cette fois-ci, ce n’était plus par rapport à leurs activités mais leurs relations. Il était mari et femme, parent. Parfois Drago se demandait si son père ne l’avait pas fait par obligation, sa mère lui avait souvent dit quand il était petit, qu’il ne fallait se fier aux apparences avec son père, celui-ci avait toujours su faire tourné les éléments en sa faveur pour avoir ce qu’il voulait, comme il le voulait et avoir la paix. Cela n’était pas toujours notre jeune homme qui se questionnait sur son père. Si celui-ci était capable d’amour, bien que Narcissa le lui ai dit mille fois que oui, il pouvait aimer toutefois, il était loin d’être démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When the night has come & the land is dark. Vide
MessageSujet: Re: When the night has come & the land is dark.   When the night has come & the land is dark. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:09

Bon je l’avoue, elle aurait définitivement pu faire mieu pour l’excuse, mais peu importe, Amber ne comptait pas dévoilée ce qu’elle avait entendu, elle respectait sa vie privée car après tout, on avait tous nos petits secrets. La jeune Serdaigle se sentait reposée, elle n’avait pas envie d’être en mauvais terme avec qui que ce soit, tout ce dont elle avait envie pour le moment : C’était de sortir d’ici. Le garçon qui se trouvait devant elle était calme et silencieux, il avait entendu le même bruit qu’elle. Mais qui étais-ce ? À cette heure, les chances de tomber sur une créature magique étaient beaucoup plus grandes que celle de tomber sur un élève, ce n’était pas du tout rassurant. Drago lui proposa d’aller ailleurs et elle approuva d’un signe de tête, il lui mentionna que ce n’était pas son genre d’être gentil avec les autres, Amber n’en croyait pas un mot, comment quelqu’un pouvait avoir envie d’être méprisable avec tous le monde ? C’était impossible, impossible à moins de projeter une image complètement fausse. Enfin, elle était habituée à ce genre de personne, parce qu’elle-même…lors du décès de sa mère, elle avait mit son masque, son attitude froide, comme si elle se sentait incapable de montrer un signe de gentillesse et de tristesse aux autres de peur de paraître faible. A la fin, elle avait fini par réaliser que le plus grand signe de courage est de dévoiler ses émotions, parce qu'il n'y a rien de facile. Elle décida de le suivre d'un pas acceléré pour ne pas le ralentir, ils étaient deux à vouloir sortir.


Cela faisait 5 bonnes minutes que les jeunes marchaient, mais les pas se rapprochaient et la silhouette également. La jeune fille se retourna rapidement, la silhouette était celle d’un préfet qui faisait sa tourné dans la forêt interdite et il approchait de plus en plus vite. Amber ressentit un grand soulagement, même si les ennuis étaient loin d’être terminés.Elle réfléchit rapidement à un plan pour les sortirs d’affaire et d’un coup rapide, elle fît basculer Drago dans un buisson qui se trouvait à quelques centimètres. << Reste là ! Ne bouge surtout pas ! >> Murmura t-elle. Amber se tenait debout, une expression inoffensive dans le visage pendant que le préfet, de la maison de Gryffondor je crois, l’illuminait de sa baguette comme pour l’identifier.

<< Je peux savoir ce que tu fais dans la forêt interdite à cette heure ? Et qui est avec toi ? J’ai entendu des voix de loin. >> Demanda t’il.

Amber haussa les épaules, elle était entrain de se mettre dans de beaux draps pour le jeune Serpentard, mais il le méritait bien, il voulait lui rendre service en la sortant de la forêt interdite, c’était la moindre des choses après tout ! Amber devait vite trouvé une autre excuse, décidemment, c’était sa journée d’excuses minables. << Personne, j’ai cru voir quelqu’un de ma fenêtre, il semble que j’ai eu tort. Je suis désolé je…je vais regagner mon dortoir. >>

Le préfet haussa un sourcil, il l’a trouvait étrange, mais sans plus, il se dit sur le coup que la jeune fille avait sûrement halluciné à cause de la fatigue. Mais que voulez vous, les règles sont les règles et le Gryffondor n’avait pas d’autres choix que de sévir.

-Bien, dans ce cas regagne ton dortoir, et 25 points en moins pour Serdaigle, contente toi chanceuse. Cette forêt est interdite, normalement c’est une retenue automatiquement, allez file. Et puis il quitta d’un pas très lent en soupirant et en marmonnant ; -Non mais quand est-ce que les élèves vont enfin comprendre que ce lieu est dangereux ?

Amber attendit qu’il quitte complètement les lieux avant de se retourner vers Drago qui était toujours assis dans le buisson,Drago ! Elle l’avait complètement oublié ! Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever par politesse. une chance qu’il était silencieux, un simple bruit et ils auraient été foutus, les deux. Maintenant, il n’y avait plus de raison de stresser, plus aucuns bruits étranges, seulement le vent. La jeune fille leva sa tête vers le ciel, il était magnifique et étoilé, c’était une nuit parfaite.

<< Je suis désolé…de t’avoir bousculé, mais bonne nouvelle on est tiré d’affaire ! Bon avec quelques points en moins mais l’important, c’est que la sortie est tout près! >> Dit-elle en pointant du doigt le petit chemin qui se terminait. On pouvait désormais apercevoir le château dans toute sa splendeur ! Oh et il était réellement magique, sous ce ciel étoilé. En faite, il était toujours époustouflant, avec ses passages secret, ses créatures et fantômes, ses salles, Poudlard était pour la jeune fille comme une deuxième maison. Tant de souvenirs avaient été laissé derrière les murailles de ce château, autant bon que mauvais, et les bagages qu'elle emmenaient fièrement avec elle, tous ça allaient certainement lui servir un jour.

Enfin Drago et Amber fûrent sorti de la forêt, rien n’avait changé, personne dans les parages. Elle en profita pour se laisser tomber sur le dos dans l’herbe, cette marche et tous ce stresse innutile l’avait crevée ! Et elle n’avait pas envie de retourner au château, car elle savait très bien qu’elle n’allait pas réussir à fermer l’œil, alors elle se contenta de regarder le ciel, en se demandant si Drago allait quitter ou bien rester un moment. Elle n’avait pas eu la chance de parler à un bon nombre de gens depuis la rentrer scolaire, elle avait bien envie de faire connaissance avec le garçon, mais les mots ne sortaient pas, pour être franche, elle ne savait pas quoi lui dire, après ce qu’elle venait d’entendre dans la forêt, elle n’allait certainement pas lui parler de sa famille…ou bien de ses préoccupations. Elle ne le connaissait même pas ! Peut-être que c’est pour cette raison, qu’elle avait tant envie de discuter. Quoi de plus agréable, que de parler à quelqu’un qui ne sait rien sur nous ? Aucuns jugements, ou conseils, juste deux oreilles attentives.

<< Ca t’arrive souvent ? De ne pas dormir…? Au fond, je te comprend, il y a mille raisons de ne pas fermer l’œil dans ce château…>>

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait abordé ce sujet, mais il semblait que lui aussi aimait bien rester éveillé la nuit et lors de ses balades nocturnes, il était rare qu’elle croisait des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When the night has come & the land is dark. Vide
MessageSujet: Re: When the night has come & the land is dark.   When the night has come & the land is dark. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:05

Drago vit bien que la jeune fille ne le croyait pas mais pourtant c'était la vérité. Qui ne connaissait pas Drago Malefoy? Le méprisable Serpentard? Il se posait bien la question, il était censé détestez la terre entière.

Il remarqua aussi que la jeune fille accéléra le pas pour éviter de le ralentir c’était une bonne chose. Il marchait d’ailleurs depuis un moment quand il remarqua une autre silhouette arrivée, il se tenait prêt à l’affronter quitte à avoir des soucis, de toute façon, il s’en fichait. Il se fit soudain bousculer dans un buisson et lui donna l’ordre de ne pas bouger, même s’il s’exécuta, il se promit de lui faire comprendre qu’on ne traitait pas de la sorte le prince des Serpentard ! Non mais ho ! Il vit un prêt de Gryffondor éblouir la demoiselle et la gronder et puis la punir et s’en allant en bougonnant. Elle tendis la main qu’il prit et se releva, et grogna alors qu’elle s’excusait.


- T’as intérêt à être désolée, on ne bouscule pas le prince des Serpentard de le sorte, je savais affronter un Gryffondor, je ne suis pas une femmelette !

Il grommela mais la suivit quand même et l’imita quand elle se laissa tomber dans l’herbe, il observa le château qui lui semblait soudainement bien apaisant. Il pouvait se passer tellement de bonne chose entre ces murs, des choses qui ne se savent pas toujours, des encouragements à reparler à des personnes qu’il aime et qu’il avait du abandonné. Elle lui demanda si cela lui arrivait souvent de ne pas dormir.

- Oui, beaucoup ces derniers temps et toi ?

Il l’observa un instant avant de reporter son visage sur les murs du bâtiment si étonnant. Ici, il se sentait en sécurité, bien plus que chez lui, il faisait une erreur, on lui pardonnait, on ne lui disait rien, et même si Dumbeldore lui semblait complètement fou, celui-ci semblait tellement bienveillant quand il constatait que le blond avait fait une erreur, parfois paternel même. Des fois, il lui arrivait d’avoir envie que ce vieil hibou soit son grand-père. Au moins, ce serait quelqu’un de doux mais bon, bien vite il se rappelait la vérité son monde à lui n’avait rien de simple et d’affectueux. Son monde semblait bien horrible comparé à certain mais bon, il n’avait pas le choix de vivre dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When the night has come & the land is dark. Vide
MessageSujet: Re: When the night has come & the land is dark.   When the night has come & the land is dark. Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:57

Ouf, ils l'avaient échappé bel ! Amber fût soulagé que cette silhouette qui les avaient tant effrayé n'était en faite qu'un préfet fesant sa ronde dans les alentours. Drago était un beau garcon, mais sa prétention sautait aux yeux de la jeune fille. Elle venait de lui sauver des points et c'est comme cela qu'il l'a remerciait, tss. C'était bien la dernière fois qu'elle lui fesait une faveur de la sorte. Elle l'aida gentillement à se relever pendant qu'il sortait des propos du genre ; << On ne bouscule pas le prince des Serpentards, et bla bla bla >>. Bon il était tard, Amber pouvait bien comprendre que le garcon commencait à perdre patience, et puis cette forêt était loin de ressembler à un lit douillet et rassurant, il fallait vite sortir d'ici.

Enfin ! après quelques dernières minutes de marche, les deux élèves furent à l'extérieur de la forêt, en sécurité. Amber s'était laissé tomber dans l'herbe à bout d'énergie et Drago l'imita bien vite. Je crois qu'il était évident que cette petite aventure les avais creuvé les deux ! Le ciel était magnifique et paisible, à le regarder, Amber était si inspirée. Cette grande espace au dessus de sa tête lui donnait envie de découvrir ce monde, il y avait tant à voir au dessus des murs de Poudlard.

Elle retourna sa tête vers le serpentard, elle en avait oublié sa question. << Oui, beaucoup ces derniers temps et toi ? >> Répondit-il. Et bien , elle n'était pas la seule. La jeune fille soupira. Cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas fermé l'oeil sans faire d'horrible cauchemard.

<< Moi aussi.. je ne sais pas si c'est ce qui se passe hors du château qui m'inquiète..j'ai comme cette impréssion qu'il n'y a plus d'endroits sécuritaires...nul part.>>

Amber était bien avec le garcon tout près, elle se sentait en sécurité, sentiment qu'elle n'avait pas éprouvée il y a bien longtemps. Comment quelqu'un d'aussi méprisant pouvait la faire sentir ainsi, aucune idée, peut-être qu'il n'avait pas envie de se montrer méprisable, après tout, il faut bien être sois-même quelques fois, à force de porter un masque !

Ses paupières étaient lourde, elle lutait contre le sommeil. Elle avait encore envie de parler un peu...autant en profiter. Sa famille lui manquait, lorsqu'elle rendait visite à sa tante, celle-ci jouait son rôle de meilleure amie, elle savait tout, comprenait tout de la jeune fille. Un énorme vide s'était crée, lorsqu'elle dût partir pour Poudlard. Elle n'en pouvait plus d'attendre au congé de noel pour aller la voir ! Et Drago...sa famille dans tout ca ? Elle aurait aimé lui posait un tas de question, Amber ignorait trop de choses à son sujet. Parfois elle jetait quelques regards rapide à côté d'elle, pour voir s'il s'était endormi, il semblait réfléchir très fort, son visage était ailleurs, et tracassé.

<< Dis moi... est-ce que tout va bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When the night has come & the land is dark. Vide
MessageSujet: Re: When the night has come & the land is dark.   When the night has come & the land is dark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the night has come & the land is dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Le Monde des Sorciers :: Extérieur de Poudlard :: Foret interdite -