Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:15

J'en avais marre de tout ce qui m'arrivais ces derniers temps ma cicatrice qui me brulait, mon meilleur ami qui était sans cesse de mauvaise humeur pour je ne sais quel raison vu qu'il ne voulait pas me le dire. Je voulais rester seul donc j'allai me promener autour du lac puis m'assis à un arbre et pensai et s'en m'en rendre compte je dis tout haut :

- J'en ai marre de cette vie de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:24

Aujourd'hui était une journée plutôt calme, et douce. En plus de cela, il faisait beau, donc on pouvait sans problème se promener dans le parc du château. En dépit de cela, mes amis préférées rester dedans, à faire leurs devoirs, ou a lire. Dommage pour eux, ils auraient été mieux dehors. Marchant tranquillement dans le parc, je me dirigeais vers le lac pour profiter du calme et de la beauté de ce lieu. En chemin, je croisa quelques connaissances à qui je fis un petit signe par politesse, puis, arrivant au parc, je m'assis contre un arbre et regarda l'immense lac.

- J'en ai marre de cette vie de merde ..

A l'entente de cette phrase, je me retourna et vis mon frère, adossé au même arbre que moi. Je ne l'avais pas entendu arriver.

- Ben alors, que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:59

Après quelques secondes, j'entendis une voix qui m'étais familier ou du moins que j'avais déjà entendue. C'était celle de du fille ... Elle me demanda qu'est ce qui se passais. Je me retournai et la regardai ... C'était une gryffondor et comme par hasard elle me ressemblait beaucoup ... Je trouvai ça bizarre mais lui répondit :

- J'en ai marre de tout si tu veux savoir et puis qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:24

Je me mis face à lui, attendis sa réponse. Pensant qu'il allait me cracher dessus, je me prépara à répliquer mais il me répondis normalement, sans méchanceté.

- J'en ai marre de tout si tu veux savoir et puis qui es tu ?

Sa réponse me choqua encore plus. Je ne pensais pas qu'il allait me dire ce qu'il avait réellement. Et pourtant. Qui je suis ? Dumbledore n' pas du lui parler. Faut que je sache ce qu'il sait. Ou ce qu'il ne sait pas.

- Tout le monde en a marre en ce moment. Et jesuis Laurie Evans, une gryffondor. Dis moi, pourrai je te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:11

Elle se présenta sous le nom de Laurie Evans. Suite à cette réplique je reculai légèrement et dit alors :

- Tu as bien dis Evans ou j'ai rêvé ?


Elle me demanda alors si elle pouvais me poser une question et je dis :

- Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:00

Je vis qu'a l'annonce de mon nom de famille il paru surpris. Normal, c'était le nom de maman avant qu'elle se marie et devienne une Potter .Je me demande d'ailleurs pourquoi je m'appelle Evans et pas Potter. Quoi qu'il en soit, je dois être fixer, je dois savoir si Dumbledore lui a dit.

- Non, j'ai bien dis Evans. Et c'est a propos de ceci que je dois te poser ma question. Avant toute chose, laisse moi finir de parler, et après, tu posera toute les questions que tu veux toi aussi. Est que Dumbledore t'a parlé d'une fille nommé Evans ? Enfin, est ce qu'il t'a appris quelque chose récemment ?

Répond moi que oui. Je t'en supplie. J'espère qu'il lui a dis, sinon, c'est à moi de le faire, et je pense que ça va pas être la même chose. Je me mordais donc légèrement la lèvre à l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:11

Lorsqu'elle répondit à ma propre question, cette dernière me posa alors sa propre question qui est : est-ce que Dumbledore m'avait parlé d'une fille nommé Evans. Je la regardai d'un air étonné avant de répondre :

- Non pas du tout...

Je réfléchi et lui demanda :

Tu es de la famille avec Pétunia Evans ?

J'avais prononcer le prénom de ma tante pour voir si elle en avait entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:59

Il me dis que non, Dumbledore ne lui en a pas parlé. C'est donc à moi de le faire. Comment je vais pouvoir lui annoncer cela, sans qu'il me dévisage et ne me crois pas. Voyons voir. A, il me demande si je suis de la famille de Pétunia. Oui, c'est ma tante.

- Pétunia, oui. C'est la soeur de ma mère. D'ailleurs, tu as les même yeux que Maman.

Voyons voir sa réaction. Je crains. Attendons, et on sera fixé. Mais bon, voilà, je l'ai dis. Ou presque dis. On y est presque. Aujourd'hui, je " rencontre " mon petit frère pour de vrai. Oula la, quelle va être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:33

Elle répondit que Pétunia était la soeur de sa mère et que moi j'avais les même yeux que sa mère ... Je lui dit alors :

- Attend ne me dit pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:07

Avait il compris ? Vu sa tête, je pense que oui. Mais bon, je préfère m'en assurer. Je pense que sa réaction va être exagéré, mais bon. On verra bien.

- Que quoi ?

Je demandais, curieuse de savoir. J'espère que ça ne le dérange pas de m'avoir pour soeur. Quoi que, une gryffondor, ce qu'il y a de pire pour un serpent. Et puis, on ne choisi pas sa famille, donc il a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:56

Elle me demanda "que quoi ?". Avait-elle pas comprit le sens de ma phrase je ne savais pas mais en tout cas je lui répondit :

- Que... Que tu es ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:03

Il avait bien compris. C'est bon. Par contre, il ne fis pas de drôle de tête. Qu'est ce que cela pouvait prévoir, pouvait dire. Une bonne réaction, enfin, je l'espère du moins. Oui, je suis ta soeur. Enfin, au lieu de le penser, il faut peut être que je lui dise à voix haute.

- Harry, oui, je suis ta soeur. Ta grande soeur.

Aie, aie, aie. Je redoute ce moment la. Il le sait. ça y est. Enfin. Je peux agir normalement, ou presque envers lui. C'est pas évident d'être obligé de mentir à son frère, de l'insulter. Le plus dur, c'est de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras. Même si je doute fortement que je puisse le faire la maintenant, de suite. Je suis quand même a Gryffondor, et j'en resterai une, même que je sois sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:07

Lorsqu'elle me dit que c'était ma grande soeur, je suis répondit avec colère :

- Si tu est plus grande que moi ça veut dire que tu es rentrée à Poudlard avant moi ?

Je commençai alors à devenir rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:36

Le visage qui se durcit, la voix qui monte. C'est pas bon signe cela. Plus le fait qu'il devient un peu rouge. Aie, Laurie, qu'est ce tu va prendre. Tu aurai mieux fait de le dire en douceur. Quoi que, ça n'aurai pas changer grand chose. Après tout, je suis une gryffondor, et qui plus est, j'étais au courant, et pas lui. ça change beaucoup de chose.

- Je suis rentrée un an avant toi. Oui.

Je me demande pourquoi il me pose la question. Enfin, en quoi ça va l'avancer. Juste que ça lui fait une excuse de plus pour crier. Parce que je savais qui il est. Et que lui, ne savait pas qui je suis. J'espère juste qu'il ne mettra pas trop longtemps avant de me padonner, parce que j'aurai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:43

Elle me dit qu'elle était rentrée un an avant moi, c'est alors que ma colère augmenta encore d'un cran et lui répondit :

Et pourquoi tu ne m'a rien dit auparavant alors que cela fait 5 ans que je suis à Poudlard ? Tu pourrais me le dire ?

En temps normal c'est Drago qui s'énervait comme ça pas moi. De plus, il n'était pas là et lorsqu'il était pas près de moi j'étais doux comme un ange mais que m'arrivait-il ? J'essayai alors de me calmai mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:44

Il a le culot de s'énerver contre moi. J'ai fait qu'obéir aux ordres. Il a pas le droit de me le reprocher. C'était pour le protéger, pour me protéger. Nous protéger. Toute ma vie j'ai chercher à le revoir, et voilà les retrouvailles. J'en aurai souhaiter des mieux. La, ça tourne au désastre. Il peut pas m'en vouloir.

- Parce que je n'avais pas le droit de te le dire. Et ne me fait pas la leçon. Parce que tu sais pas ce que ça fait de le savoir, sans avoir le droit d'aller te parler, de te défendre quand tu te fait insulter, de t'insulter pour éviter d'éveiller les soupçons. Combien de fois j'ai eu envie de te le dire. Mais je ne l'ai pas fait. C'était pour te protéger, nous protéger.

Ne t'énerve pas Laurie, ça va te perdre. Tout va bien. Tu as enfin une conversation " calme " avec ton frère, tu peux lui parler normalement, sans insultes. C'est un beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:13

Elle me répondit qu'elle n'avait pas le droit de me le dire mais qu'elle aurait aimé me le dire mais qu'elle ne pouvait pas. Elle devait nous protéger. J'essayai alors de me calmer et lui demandai alors :

- Mais qui t'a interdit de le dire et pourquoi tu le sais et pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:06

Je voyais qu'il était moins énervé. Je me sentis mieux d'un coup. Je sais qu'il ne m'aurai rien fait, mais je n'étais pas tranquille. Bref, d'un coup, un poids parti et je souriais, sans pouvoir rien n'y faire. Le soulagement de l'avoir dis y était aussi pour quelque chose. Maintenant, j'allais devoir répondre a toutes ces questions.

- Dumbledore m'a interdis de le dire. Je le sais parce que j'ai vu le drame se passer et je n'ai pas pu l'oublier. Voir maman se faire tuer, j'ai encore l'image dans la tête. Certes, je n'avais que deux ans, mais il n'y a eu personnes pour m'enlever l'image de la tête. C'est, comment dire ... dur de m'en souvenir.

Ces derniers mots, je les prononçais avec du mal, et quelques larmes qui montaient. Non, je ne voulais pas et ne devais pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:33

alors qu'elle me répondait, je vis alors quelque larmes couler quand elle parlait de maman ... C'est alors que ma gentillesse fit surface et la prit dans mes bras et dit à Laurie :

- Aller soeurette ça va aller il faut qu'on soit fort toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:59

Alors que quelques larme commencer a couler sur mes joues, Harry se leva et vient me prendre dans ses bras. Quelle ne fut pas ma surprise. Oubliant complètement que l'on venait de deux maisons ennemie, je me laissa aller dans ses bras. Après tout, il est mon frère. Et un amour fraternel est plus important que tout.

- On est enfin réuni. ça ne peut qu'aller mieux.

J'étais soulagé qu'il le sache. Je pourrai enfin prendre sa défense, ne plus l'insulter. C'est mon frère, et personne ne pourra changer cela. C'est mon frère et je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:43

Lorsqu'elle me dit qu'on était enfin réuni et que ça ne pouvait qu'aller mieux,je sentis alors mon coeur battre la chamade et me dit :

*Je ne suis plus le seul de ma famille et c'est ce qui compte*

Plus notre étreinte durait, plus je commençait à aimer ma soeur et elle avait beau être à Gryffondor, je savais en moi-même que je ne saurais jamais plus ni l'insulter ni lui faire du mal ou quoi que ce soit. Et quoi qu'en pensait Drago cela ne changerait rien. Je dit alors :

- Soeurette je ... Je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:44

Bizarrement, je me sentais bien dans ses bras. Comme si je n'avais jamais eu de câlins. J'étais comme une gamine. Je souriais d'ailleurs comme une gamine. Fallait que je cesse de suite. Ou alors, mon frère allait me prendre pour folle dégénérée. Ce que je suis, mais bon.
Il me dis qu'il s'en veut, mais de quoi ?

- Tu t'en veux de quoi ?

Moi et mes questions stupides. Il allait falloir que je change cela. Faut arrêter de poser des questions bêtes. Nouvelle résolution pour ce nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:30

Elle me posa un question stupide mais je lui répondis tout de même :

- Je m'en veux te t'avoir insulté et de t'avoir fait du mal... Je n'aurais pas dû.

Je m'en voulais tellement que je me m'y à pleurer à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:46

Il se mis a pleurer. Je ne sais pas pourquoi, mais il pleurait. C'est le monde a l'envers la. Je m'approcha de lui, le pris dans mes bras et commença à le consoler. Si jamais on m'avais dis avant, que cela aller ce passer comme ça, je ne l'aurai vraiment pas cru.

- Hé, petit frère. Tu savais pas. Tu pouvais pas deviner. Sache que je ne t'en veux pas. Et que je n'en t'ai jamais voulu que tu m'insulte. Tu savais pas. Alors, sèche moi ses larmes de crocodile.

Je le pris entre mes deux mains, et lui sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]   Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre inattendue[PV Laurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Le Monde des Sorciers :: Extérieur de Poudlard :: Parc et lac -