Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan] Vide
MessageSujet: l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan]   l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:47

J'étais sorti faire un tour quand une idée me vient à l'esprit ,pourquoi pas me reposer tranquillement dans la salle sur demande ? il n'y avais personnes pour le moment de plus j'avais pris ma baguette pour m'entrainer un peut. C'était le seule moyen de voir si j' était digne de mon père ou pas , de plus je venait de me prendre la tète avec Pansy pour une histoire de mec dit donc elle est jamais contente la miss Perkinson . Puis j'arrive enfin devant la fameuse pièce ou celle-ci s'ouvrit et hope c'est partit pour une séance d'entrainement .Je me regarde dans le miroir et je ne montrais rien. Aucune peine, aucune joie. Juste des yeux noir comme le mal suis-je entrain de devenir comme mon père? si seulement les gens m'énerver pas il aurais rien ,du moins je pense .Quand soudain j'aperçus une fille élégante qui franchisa le mur pour venir sur la salle sur demande

Salut ça va, toi aussi tu vient d'entrainer ?
dis-je en sourient


Je la regarde gentiment est distinctement , elle avais des yeux magnifique . J'étais éblouie par elle comme si le monde c'était arrêté , super on va s'entrainer ensemble alors si elle veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan] Vide
MessageSujet: Re: l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan]   l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:23

J'avais envie de me retrouver seule afin de m'entrainer pour savoir si ce que j'avais appris dans les livres je savais le pratiquer et bien sûr savoir me défendre. Je décidai alors de me rendre à la salle sur demande donc je me rendis au septième étage et fit apparaitre la salle et entra. Par contre, je me rendis compte que je n'étais pas seule, il y avait une fille et elle me demanda si ça allait et si je venais aussi m'entrainer. Je lui répondis :

- Salut, oui ca va et toi ? En effet je viens aussi m'entrainer...

Je ne lui retournai pas la question concernant l'entrainement car de la façon dont elle m'avait poser la question cela signifiait qu'elle s'entrainait elle aussi. Je décidai alors de m'approchai d'elle et vis qu'elle avait un beau corps et un beau visage. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan] Vide
MessageSujet: Re: l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan]   l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan] Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:42

J'avais envie d'être seule pour réfléchir à plusieurs choses concernent ma vie mais avec la jeune fille je me santé bien difficile à croire ça non ? de plus s'entrainer avec une serdaigle c'est géniale comme idée . C'était bien d'être avec quelqu'un qui passe pas sa vie dans les livres ou encore resté dans la grande salle à s'empiffrer .Puis je repensa aux parole de Blaise il avait raison je suis une sang-pur il faut que je sois du même coté que les serpentards pourquoi je leurs tourne le dos ainsi ? Au début, j'étais tout le temps avec eux et depuis c'est le silence complet enfin il faudra que je parle avec Drago sur ce sujet la pour qu'il m'explique . Tout le monde pense que je suis une fille diabolique les pauvres imbéciles ,ou il ont raison A voir enfin bref ,puis la jeune fille me regarde est me répondit d'une vois douce .

Oui je vais bien merci , on s'entraine ensemble ? dis-je d'une voix douce

Je posa mon blouson sur le sol , puis j'attendis qu'elle me répond pour que nous puissions commencer l'entrainement .Je lui sourit angéliquement comme un sourire de déjà vue les hostilités étaient lancée.Pour bien s'entrainait il ne faut pas montré de compassion car sinon c'est toi qui te fait tué .Je la trouvé intrigante cet jeune fille elle avait un coté mystérieux chose que j'aime bien pour tout vous dire .



Tu tes déjà entrainer avec quelqu'un ? car moi un peut j'ai jamais eu le temps
dis-je en sourient

Avec un peu de chance, on réussira toute les deux sans se faire du mal J' espérait ne pas voir un gryffondor en face de moi car il allait souffrir le pauvre est oui je les hait il sont la à dire on est les plus courageux Blabla ,il me donne la migraine quand je les vois . mais peut-être que une belle vengeance serais pas de refus à réfléchir la jeune fille été identique que moi sur ça façon de faire, le même regard enfin tout , en tout cas une belle journée s'annonce entre elle et moi deux sorcière entrain de s'entrainer méga géniale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan] Vide
MessageSujet: Re: l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan]   l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ultime rencontre - salle sur demande [Virginia PV Karolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Le Monde des Sorciers :: Poudlard :: Septième étage -