Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ OU SONT NOS ADMINS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: /! OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:30

Bonjour à tous chers membres de Potterland !!

Je vais commencer par remercier tous ceux qui sont encore là pour rigoler !!! et leur dire que si ils veulent RP je suis dispo ... XD Non, pas de flood ...

L'heure est grave, nos admins ont abandonné le forum alors voilà ma question : Que faisons nous ?

J'ai envoyé de nombreux message à la fonda mais rien à faire, elle ne réagis pas, même sur msn ... Donc voilà, si Kio ou Harry passent par là, ditent nous ce que vous voulez faire, sinon les membres autant nouveaux (j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue) qu'ancien (je vous fais de gros bisous) que voulez vous faire ?

Merci de donner de vos nouvelles et ceux qui sont parti : Vous pouvez revenir ça nous gène pas !

Le pense que le forum à encore de bonnes heures de gloires devant lui -et je dis pas ça juste parce que je l'aime- donc ceux qui sont motivés pour continuer pourriez vous le signaler svp ? (on va faire un petit recensement)

Je suis preneuse de tous vos avis ... Gros bisous je vous aime !!

Coco - Anna - Chloé


RECENSEMENT :


-Virginia M. Jedusor
-Kiona Spencer
-Laurie L. Evans
-Colleen Lestrange
-Numa Kalinov [Nouvel Essai Very Happy]


Dernière édition par Colleen Lestrange le Mar 18 Oct - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:19

je sais pas , moi je veux pas que le forum meurt il est trop bien en pluis je suis bien avec vous en plus il est super ce forum en plus , je pense q'un resencement serais bien pour savoir qui reste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:24

Oui, je vais le rajouter dans le message initial comme ça les admins pourront faire le tri ...

J'aime aussi enormement ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:26

oui sa serais dommage qu'il sans va en plus nous sommes tous bien ici tu commence le resencement comme ça je poste à la suite miss
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:33

J'ai mis le recensement ^^

Je t'ai déjà marqué dedans pour les autres ben ils viendront ... ou pas ... La fondatrice crée des forum à tout va en ce moment apparemment je ne peux pa l'en blamer mais on a besoin d'elle ici !!

-regardes dans ta boite MP ... On va sur la cb pour parler ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:29

Moi je suis là, même si je ne suis pas très présente, mais personnellement je trouve qu'à un moment le forum partais dans tout les sens et que les membre était réparti n'importe comment et tout les soucis que j'avais avec ce forum, je l'ai est dis à la fondatrice, mais elle avait l'air de s'en moquer. D'où ma petite absence, mais je venais en invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:42

Oui j'ai vu ça Kio pas de soucis !!

Ca fait trop plaisir de te revoir !! Le forum a vraiment besoin d'un coup de propre je suis bien d'accord avec toi !! Au travail, retroussons nos manches !
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:50

moi je suis aussi de méme avis que vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:15

Je reste avec vous. J'aime beaucoup le contexte.
Et je suis une aide si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:23

Merci énormément Laurie !!

Kiona et moi bossons pour le forum ou du moins pour conserver son contexte plutot ...

Nous vous tiendrons au courant en temps voulus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:14

Je viens toujours en invité mais je pense que mon départ est toujours définitif.

Cela partait dans tout les sens, ce qui me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:17

Je suis tout à fait d'accord Numa, c'est pour cette raison que je me faisait moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:59

Je penses que je vais revenir un peu avec Numa ... ... Very Happy voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:25

ça serais super de vous avoir parmis nous , je suis heureuse qui reprenne vie petit à petit Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:57

Je ne garantit pas mon retour a long terme, on verra à l'usage ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:19

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:13

Bonjour ^^
Bon ce n'est peut-être pas l'endroit, mais j'ai découvert ce forum on dirait bien trop tard et je voulais savoir ce qu'il allait advenir de celui-ci. Je trouve que l'idée est bonne et qu'avec un peu de travail, ce forum pourrait aller loin (bien que certains points me refroidissent un peu mais je suis là). Il y a du potentiel donc je viens fouiner ^^ (la partie invité ne permet pas aux invités de poster malheureusement - oubli ? Donc je devais m'inscrire pour ce faire) Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:16

Nous sommes entrain de le refaire donc tu n'as rien à craindre pour sa survie et toute tes idées sont bonne à savoir. Personnellement quand tu as pu le lire, je suis presque partie car le forum allez un peu partout, mais nous faisons notre possible pour que ça change. Very Happy

Je pense que nous vous tiendrons au courant de l'avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:40

D'accord, très bien =) Merci beaucoup de ta réponse - rapide en plus - et je viendrais voir l'avancement car je suis vivement intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:07

Et Kiona, si tu as besoin d'aide, je me ferai une joie de t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:30

Merci pour proposition, il me reste Plus qu'à savoir si je vais quelque motif du contexte, mais gardant l'amitié de Drago et Harry et a attendre que les codes soit terminer pour enfin remplir le forum de tout les topics nécessaire au bon déroulement du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:24

J'ai encore les droits admin du temps ou j'avais aider, au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie L. Evans Laurie L. Evans
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2011


/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:32

Okaa'y, okaa'y. Smile
N'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia M.Jedusor Virginia M.Jedusor
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou deriére toi


Toute la vérité
Prénom et Nom: Virgina M.Jedusor
Vos Relations:

/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:36

Si vous avais besoin je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter Harry J. Potter
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec drago et Kiona


Toute la vérité
Prénom et Nom: Harry Potter
Vos Relations:

/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:01

bonjour desole de ma longue absence mais j'ai juste un soucis j'accroche plus au contexte du forum je pensais le change car j'ai pas envie de l'abandonne non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://the-poudlard-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




/!\ OU SONT NOS ADMINS ? Vide
MessageSujet: Re: /!\ OU SONT NOS ADMINS ?   /!\ OU SONT NOS ADMINS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ OU SONT NOS ADMINS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Journal du Ministère :: Annonces du Ministère -