Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Gryffondors (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:18

Louise Parker
LIBRE






(c) Anna
Annasophia Robb
Salut ! Je m'appelle Louise, mais on me surnomme en général Lou, c'est plus rapide. J'ai 14 ans et je suis en 4ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est, mais en général on me dit courageuse, forte, têtue, fière et intrépide. Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime rire, courir et partir sans rien dire, mais je n'aime pas rester immobile, lire et voir souffrir quelqu'un sans rien faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:23

Ginevra Weasley
LIBRE






(c) Anna
Bonnie Wright
Salut ! Je m'appelle Ginevra mais on me surnomme en général Ginny, c'est plus rapide. J'ai 16 ans et je suis en 6ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est, mais en général on me dit courageuse, passionnée, intrépide, forte et amoureuse (surtout depuis ma rencontre avec Harry). Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime le quidditch, en faire et en regarder, mais je n'aime pas les serpentards (surtout Malefoy), les mangemorts et Voldemort (Oui, j'ose prononcer son nom).

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:23

Sarah Owell
LIBRE






(c) Anna
CELEBRITE SUR L'AVATAR
Salut ! Je m'appelle Sarah mais on me surnomme en général Sasa, c'est plus rapide (bien que je n'aime pas ce surnom ridicule. J'ai 17 ans et je suis en 7ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est, mais en général on me dit curieuse, intrépide, irrévérencieuse (comme dirait mon père), rebelle et protectrice. Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime la vie (même si je n'ai pas peur de la mort), rire et danser, mais je n'aime pas la compétition (surtout entre les maisons), le hard-rock et les préjugés.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

Sophie Mitch
LIBRE






(c) Anna
CELEBRITE SUR L'AVATAR
Salut ! Je m'appelle Sophie mais on me surnomme en général Soph', c'est plus rapide. J'ai 18 ans et je suis en 7ème année (oui, j'ai redoublé) à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est mais en général on me dit peu sérieuse, moqueuse, douce, protectrice et courageuse. Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime les chevaux, mes cheveux et ma petite-soeur mais je n'aime pas pleurer, me faire passer pour une trouillarde et devoir lire.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

Keiara Mc.Kenzie
LIBRE






(c) Anna
CELEBRITE SUR L'AVATAR
Salut ! Je m'appelle … mais on me surnomme en général …, c'est plus rapide. J'ai … ans et je suis en ...ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est mais en général on me dit audacieuse, intelligente, courageuse, effrontée et rebelle. Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime jouer aux jeux de stratégie (je gagne toujours), le quidditch et vivre ma vie seule sans rien devoir à personne mais je n'aime pas dévoiler mes faiblesse, devoir parler devant de grandes foules et que l'on se moque des autres surtout avec la violence.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:25

Ren Ozaku
LIBRE






(c) Anna
BRAVE
Salut ! Je m'appelle Ren mais on me surnomme en général Reny, c'est plus long. J'ai 17 ans et je suis en 7ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est mais en général on me dit brave, courageux, intrépide, distant et drôle. Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime faire rire, rire moi-même et ma chérie mais je n'aime pas que l'on se serve du rire pour blesser, les mangemorts (qui ont tués ma mère) et particulièrement Bellatrix (c'est elle qui lui a donné le coup de grâce).

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:06

Neville Londubat
LIBRE






(c) Anna
Matthew Lewis
Salut ! Je m'appelle Neville mais on me surnomme en général Neville, c'est pareil. J'ai 17 ans et je suis en 7ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est, mais en général on me dit brave, courageux, intrépide, distant et maladroit. Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime faire la botanique, les animaux et l'AD mais je n'aime pas que l'on torture les gens, les mangemorts et particulièrement Bellatrix (celle qui a torturé mais parents jusqu'à ce qu'ils perdent la raison).

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:12

Laurie Evans
PRISE






(c) Anna
Alexandra Daddario
Salut ! Je m'appelle Laurie mais on me surnomme en général Lolo, c'est plus court. J'ai 16 ans et je suis en 6ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est mais en général on me dit brave, courageux, intrépide, distant et drôle. Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime mon frére Harry (malgré la distance), l'AD et vivre mais je n'aime pas que l'on use de la magie à de mauvaises fins, les mangemorts (qui ont tués mes parents) et leur chef.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gryffondors (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterland :: Journal du Ministère :: Les Sorciers du Forum :: Postes vacants -