Potterland
Potterland
Potterland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la bataille. Devenez Lord Voldemort ou Harry Potter ... ou bien d'autres encore ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Gryffondors (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:18

Louise Parker
LIBRE






(c) Anna
Annasophia Robb
Salut ! Je m'appelle Louise, mais on me surnomme en général Lou, c'est plus rapide. J'ai 14 ans et je suis en 4ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est, mais en général on me dit courageuse, forte, têtue, fière et intrépide. Pour cela, je suis à Gryffondor.

J'aime rire, courir et partir sans rien dire, mais je n'aime pas rester immobile, lire et voir souffrir quelqu'un sans rien faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lestrange Colleen Lestrange
Admin
Admin


Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard


Les Gryffondors (7/8) Vide
MessageSujet: Re: Les Gryffondors (7/8)   Les Gryffondors (7/8) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:23

Ginevra Weasley
LIBRE






(c) Anna
Bonnie Wright
Salut ! Je m'appelle Ginevra mais on me surnomme en général Ginny, c'est plus rapide. J'ai 16 ans et je suis en 6ème année à Poudlard. Il est difficile de dire comment on est, mais en général on me dit courageuse, passionnée, intrépide, forte et amoureuse (surtout depuis ma rencontre avec Harry). Pour cela, je suis à Gryffondor.